Passer au contenu principal

On the road...

Par une belle fin de semaine dans une yourte à se protéger du verglas, nous sommes hypnotisés par notre feu de foyer. Une pensée nous vient en tête... Que faire pour nos vacances d'été? Nous décidons de mieux connaître notre Canada, nous irons visiter l'ouest canadien. À notre retour, dans un milieu plus sec, nous achetons quelques livres numériques et préparons notre GoogleDocs pour y indiquer nos suggestions de visites-activités-resto-hébergement.

Mais voilà qu'arrive nos vacances d'hiver! Ski voile vent... Voilà nous avons eu notre certification IKO pour le snowkite. On ne peut qu'avoir notre carte, on va donc s'équiper, une 6 et une 10m.

Maintenant il faut bien rentabiliser ces achats donc nous décidons de retourner aux îles. Ces îles qui nous ont donné la piqûre pour les sports de voile.

Depuis nos réservations chalets et bateau en février que nous attendons ce samedi 16 août! Oui oui vous avez bien lu: février. Même en février nous avons eu de la difficulté à trouver un chalet.

The Big Orange Lunchbox à Charlottetown
Enfin ce samedi tant attendu malgré le fait de se lever plus tôt qu'une journée de travail. Comme c'est environ 1200km + une heure dans les maritimes + les pauses, on décolle de Montréal vers 5h15. Notre route a très bien été, nous sommes arrivé à Souris vers 21:30! Nous avons eu droit à la pluie, des orages et parfois du soleil. Mais c'est en arrivant que ça s'est gâté! Du moins pour moi. En plus du mal de gorge qui est sorti hier en sortant du bureau, de mon nez qui se prend pour un érable au temps des sucres, je dois avoir fait une intoxication alimentaire. Je passe près de 2h à faire des allées et venues vous savez où. Est-ce le McDo pour déjeuner, la pizza pour dîner ou The Canadian Burger de chez The Big Orange Lunchbox à Charlottetown?

La traversée a bien été malgré qu'on a dû changer de place car il faisait plus froid que dans mon bureau! Air climatisé dans le tapis sur un bateau la nuit c'est pas très winner. Pas besoin de vous dire que nos deux dernières nuits ont été courtes. Ne vous inquiétez pas, je vais mieux à part mon petit rhume. :)

Commentaires