Passer au contenu principal

Dure réalité...

Dur de recommencer à travailler après un si beau voyage. Mais faut bien gagner des sous pour mieux repartir une prochaine fois, comme il me reste encore 3 semaines à prendre, faut que je ramasse mes sous pour une destination encore inconnue... Un endroit avec beaucoup de vent peut-être ou avec beaucoup d'eau???

J'ai vraiment adoré ma première expérience de plongée en apné... Moi qui ne suit pas très à l'aise avec l'eau, je peux dire mission accomplie et vaincu ma peur. Je ne peux pas crier victoire mais j'ai adoré et j'aimerais bien un jour voir les petits possions tropicaux et les coraux...

Que dire du vent, wow, comment se fait-il que j'ai jamais fait de cerf-volant de ma vie... Une nouvelle passion en vue... Faut vraiment que j'y retouche, Miss Tomboy que j'étais plus jeune refait surface!!!

Merci à mon frère, ma belle-soeur et mes deux nièces, c'était une belle semaine... Et non, les petites m'ont pas dérangé, au contraire, j'ai vu ce que c'était avoir des enfants et qui sait un jour je renconterai peut-être un beau jeune homme qui voudra m'en faire!

Commentaires