Passer au contenu principal

On dit jamais deux sans trois!

On se lève tous tard donc on décide de se gâter et d'aller déjeuner chez TimHortons! Ça fait différent des toasts au propane!

On va s'informer pour mon activité kite buggy car il annonce seulement 6km/h de vent!!! Yé mon activité à lieu, journée parfaite, beau ciel bleu, soleil chaud et vent de 25@40km/h... On part sur le site... Faut vraiment que je change de métier!!! Les instructeurs sont cute partout!!! Désolé mes 3 hommes de la technique! Donc je disais, ils nous mettent en équipe de 2 pour pratiquer! Ils nous donnent plein d'exercices pour controler le cerf-volant! Plus le cours avance plus je m'améliore, par chance!!! Les vents se lèvent aussi! Un tour de buggy double avec le prof! Fin du premier cours! Deuxième cours: Annulé :( Les vents sont trop forts, près de 60km/h. Même le prof trouvait que ça devenait trop dur pour nous!!! Cours 2 remis à demain juste avant d'embarquer sur le bateau! Espérons qu'il ne sera pas annulé!

Jusqu'à présent j'ai vraiment tripppé, tellement que je vais sûrement essayer en snow cet hiver! Ça va faire encore des dépenses mais faut bien en profiter pendant que je suis jeune! Ça me fera une dépense non dépressive de plus à mon actif! Et oui déjà la fin, trop d'activités à faire ici! Je prendrais bien une ou deux autres semaines ici...

Commentaires