Passer au contenu principal

Une peur de vaincue...

La nuit la plus froide et humide jusqu'à présent! Maman ton sac de couchage momie est chaud! Mais j'ai quand même dû mettre ma tuque, mes gants et mon manteau TVA.

On se lève une fois de plus avec le cadran car Jessie et moi avons une belle activité qui nous attends: plongée avec les phoques au Corps-Mort... Oh que nous sommes belles avec notre wetsuit, cagoule, gants, bottes, lunettes et tuba! C'est pas ici que je vais cruiser attriquée comme ça!!! (par chance le kodak de Jessie est mort durant la plongée, donc pas de photos de nous) Quoique les madelinots sont pas mal cute, mais notre plongeur est tout de même un peu jeune pour moi!

Nous partons wetsuit descendu jusqu'au nombril car nous avons 10min de voiture et 40min de zodiac à faire! A la vue du Corps-Mort, mon rythme cardiaque accélère, vais-je être capable de vaincre ma peur, vais-je avoir une attaque de panique??? Aller up, on se rhabille, crache dans nos lunettes, mets nos palmes, tuba et voilà on saute à l'eau! La grande garde ton calme, apprends à respirer avec le tuba... Ça va mieux, fait qq longueur, question d'apprivoiser tes palmes! Aux bout de 5-10 minutes, mes craintes sont disparues! Partons à la recherche de crabe, d'étoiles de mer et des phoques!!! WOW yen à partout!!! Yen a des plus curieux que d'autres! C'est vraiment too much! Explorons le fond marin, une, deux, trois étoiles de mer, même une rose wow!

Shopping en soirée, et j'ai rien acheté! Dur à y croire, hein Amélie! Mais j'ai relevé ton défi ma belle! J'ai une photo avec Buggles, feu et casquette!!! Oh oh! Mais qu'est-ce que c'est ce bruit??? Bebitte à l'horizon??? Biz biz bizzzzzz ah non elle est dans le sac de chips BBQ... Mais c'est une libellule!!! Mais sors de la ma petite!!! On a réussi à la sortir du sac mais elle est complètement geler au BBQ, elle ne bouge plus, oups elle est sur le dos...

Commentaires