vendredi 8 octobre 2010

8 octobre | Direction Algeciras

Ohlala, le mec qui sert les repas fait les repas et ouvre le portail! Ouf c'est long!!! Petit déjeuner jus d'orange frais et toast! Allez on prend les devants, direction Algeciras! Petite pluie sur la route, noirceur total, mais putain il est tout de même 8h et il fait très noir! Le soleil commence à sortir mais il fait froid! je suis toute enveloppée dans ma doudou car Naisa doit avoir la fenêtre ouverte en tout temps! Le vent froid la réveille et moi il me glace! ;)

On s'arrête pour faire le plein, à peine 10litres et panne de courant! 10-15 minutes plus tard, le temps de s'acheter de la bouffe, la courant revient donc on fait le plein de Diesel!
Arrivée à l'hôtel imposée par l'organisation, on apprend que c'est 63€ donc on prend et allons se doucher!

Allons au briefing! Récupérons RoadBook! Allons se promener un peu et prendre un verre! Sangria! On cause, rencontre d'autres équipages et nos mamans du désert arrive avec un équipage belge. Sangria encore, un espagnol nous parle, le serveur lui parle et l'engueulade entre les deux mecs! La police arrive, bon c'est assez on se barre!
On retourne à l'hôtel pour diner (souper), buffet donc on mange ce qu'on veut! On cause avec les nanas, et je vais me coucher! Go pyjama! Regardons roadBook! Cela ne semble assez simple! Sortons les surligneurs, bleu orange et vert! Tout de même 600 bornes (km) à faire! Bonne grosse journée qui va nous attendre demain!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire