Passer au contenu principal

12 octobre | Tous en sable ;)

Un peu de répit ce matin! Levée a 8h, briefing a 9h et depart pour l'enfer des dunes a 9h.
Contrairement a d'habitude c'est l'ordre inverse pour le départ donc nous partons dans les 20 premières!
c'est bon tout va bien jusqu'à temps qu'on voit plusieurs 4x4 ensablés! On va aider nos mamans du désert, on repart! On boit de l'eau comme jamais! On continue, une balise, deux balises, tout va bien! Mais la un choix s'impose? Je pars explorer les dunes pour savoir ou passer! Nous la franchissons! Tout va bien jusqu'à temps qu'on fasse une erreur de communication! :( Oups feuillage mini boum! Let's go on sort les pelles et les plaques! Venez nous voir sur canoe.ca!!! Ils ont tout filmé!!!
Naïsa est vraiment une bonne pilote, elle nous sort en moins de deux!!! On continue donc notre aventure pour l'étape d'orientation! Et tout se passe à merveilles, on arrive parmi les premières au bivouac!

Commentaires

  1. Bravo les filles! J'ai adoré vous suivre, on vous a d'ailleurs vu souvent dans les vidéo sur le site officiel. J'espère que vous en avez profité au max!!! Je serai du départ en 2011(équipe 64 Les Roses des Vents) et je suis aussi de Lanaudière (Rawdon). J'espère pouvoir vous rencontrer un de ses 4, devant une bonne bière, pour que vous nous parliez de votre expérience. Si ça vous dérange pas évidemment. Voici notre e-mail: lesrosesdesvents@hotmail.com
    Au fait, votre véhicule avait l'air vraiment fiable, avez-vous aimez votre locateur? quel était le nom de la compagnie?
    Encore une fois, félicitation!!!
    Mélodie

    RépondreEffacer

Publier un commentaire