Passer au contenu principal

Plage et homard...

Après un bon déjeuner nous marchons jusqu'à la côte qui est tout près du camping. La côte est un synonyme de plage pour les acadiens! Plein de coquillages, la petite est très contente. Nous marchons dans l'eau, elle n'est pas trop froide et elle est moins froide que je pensais. Il fait chaud et humide mais pas très venteux. J'ai essayé de faire voler mon cert-volant mais sans succès. Le vent est fort 5 secondes, le temps de le faire monter et puf, il prend une poche d'air et tombe comme une mouche. Mon cœur d'enfant est triste. Mais ce soir ça serait parfait mais il fait trop noir! Pourquoi est-ce venteux plus le soir?

Après dîner nous faisons une petite promenade en voiture pour aller voir THE HOMARD! À Shediac, il y a un homard géant, et comme tout bon touriste qui se respecte, on prend de belles photos! Amélie j'ai ta magnette, d'après moi elle est en compétition avec celle de l'Auvergne! ;)
Malheureusement dans notre cabanon du nom de Love Shack, on a pas de salle de bain, donc on utilise les douches au camping, j'avais oublié cette joie de prendre une douche soit glaciale ou soit brûlante!

On voulait se faire un petit feu, question de faire touriste en camping mais déception l'accueil ferme à 21h donc pas de bûche. Alors ça sent le dodo très tôt à moins de rester éveiller et de voir les étoiles filantes mais le ciel s'ennuage beaucoup.
Bonne nuit!

Commentaires