Passer au contenu principal

Journée flânage...

Matinée grise, matinée pluvieuse, matinée froide, matinée à flâner au chalet en pyjama!

Après un bon déjeuner avec des toasts de pain de fesses du Four à Pain, nous partons récolter des informations sur les différentes activités que nous voulons faire aux cours des prochains jours. Journée moins venteuse on y va pour le vélo, les excursions en mer et les plus venteuses mais pas trop quand même (Le Gré du vent ferme ce weekend, alors plus personne pour les réparer) pour le kite ou cerf-volants.

Nous faisons un saut à La Méduse, les œuvres sont vraiment impressionnantes, elles sont de couleurs vives. Il y a des vases, des assiettes, des méduses et plus encore. Nous avons même pu assister à la création d'une méduse. Impressionnant de voir toutes les étapes de création.

Comme tous les jours nous devons nous nourrir nous décidons de tester la pizza aux fruits de mer de chez Decker Boy, un vrai régal!

Pour terminer la journée, nous assistons à la pièce Mes îles, mon pays. Pièce qui roule depuis quand même presque 20 ans. Ai-je aimé ou pas, dur à dire. Des acteurs locaux de tous les âges, de beaux décors, même des effets pyrotechniques! Une chose est sûre, j'en connais plus maintenant sur l'histoire des îles et mon oreille décode plus les différents accents des madelinots.

Commentaires