Passer au contenu principal

L'autre bout de l'île...

Continuons de faire nos touristes et allons visiter l'autre bout de l'île. Le temps de dire: "Ah! c'était là!" Nous avions déjà passé le village de l'Île de la Pointe aux Loups. Question de visiter un peu, nous descendons sur la plage de La Pointe aux Loups. Surprise!!! C'est la plage qui fait cui-cui. Et oui! Lorsque vous vous promenez sur cette plage soit en souliers-sandale et même nu pied, le sable fait cui-cui.

L'heure de dîner approche, nous arrêtons à la plage Old Harry. Nous profitons des forts vents de près de 35 km/h pour faire voler nos cerf-volants et profiter d'un sablage de peau gratuit. Je risque de m'envoler à plusieurs reprises. Lorsque mon cerf-volant tombe au sol à la renverse je dois courir après lui pour ne pas qu'il s'envole tout seul. Je dois mettre suffisamment de sable sur la toile, le temps que je prenne les guides. Un de nos cerf-volants a eu une mauvaise chute donc demain on doit faire réparer.

On continue donc jusqu'à l'île de la Grande Entrée et sur l'île Boudreau. Belle balade sur l'île Boudreau, les paysages sont splendides, les vagues sur les rochers nous donnent un beau spectacle.

Question de bien finir la journée, on se fait du flétan sur le BBQ.

Le temps aux îles est bon, Nous profitons du bon poisson, du bon vent, des beaux paysages et du son apaisant de la mer...

Commentaires