Passer au contenu principal

Autre chose qu'une randonnée...

Une journée à faire nos touristes. Nous allons nous promener à Gaspé. Nous visitons le Musée de la Gaspésie malgré le fait que je ne suis pas du type musée. On prend la totale avec la réalité virtuelle: Visite de la Gaspésienne, la bateau et non la fille. Je dois abandonner après quelques minutes, j'ai mal au cœur. Avoir un écran à moins de 2 pouces de ma face, c'est pas fait pour moi. Maintenant je le sais, si jamais il me prenait la folle envie de m'en acheter un.

La soirée est très fraîche. Est-ce parce que j'ai la tête toute mouillée, faute d'avoir pris ma douche un peu trop tard. Je n'arrive pas à me réchauffer malgré mon kit complet en laine de mérinos et malgré le fait qu'un tison a brûlé un de mes souliers. Notre feu ne brûle pas très bien, donc ne me réchauffe pas. J'abandonne, au cours de la soirée, pour mon sac de couchage Moins 10. Mon meilleur ami pour la nuit frête qui s'en vient.



Commentaires