Passer au contenu principal

On marche...



Ce fût une grosse journée de marche! Mon début de course à pieds a été remplacé par la marche en ville! Dur à croire mais je suis plus rackée à marcher qu’à courir!

Aujourd’hui, on peut dire qu’on s’est promené partout et qu’on a profité de notre MetroCard (mta.info) parce que sinon nous ne serions jamais revenu à l’hôtel! 😂

Petite balade à Central Park pour admirer les arbres en fleurs (cherry blossom, magnolia), visite de China Town, Petite Italie, Brooklyn Bridge, Chelsea Market pour finir au High Line.

Mon coup de cœur? Je vous surprendrais pas en vous disant les arbres en fleurs. Ce moment de l’année où tout ce transforme me fascine. Un peu de soleil, un peu de chaleur et voilà les arbres se mettre sur leur 36! Fleurs, verdures, le brun fait place à la couleur. Mes yeux, ma tête, mon moral et mon corps sont heureux!

Le Chelsea Market, j’aurais pu dévaliser tous les magasins de bouffe si j’étais arrivée là le ventre vide. La gourmande en moi aurait sûrement voulu tout essayer. Par chance nous avons mangé les meilleurs Ramen ever chez Momofuku Noodle Bar (https://noodlebar-ny.momofuku.com/) dans le quartier East Village. Le bouillon était sublime, les mélanges de saveur, hummmm!



Question de digérer le tour, nous nous sommes promener sur le High Line (http://www.thehighline.org/). Le High Line est un parc suspendu qui longe des vieilles track de chemin de fer sur le bord de l’eau. Quoi de mieux pour admirer un coucher de soleil.

Commentaires